As De Pique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Ceflux

Aller en bas

Candidature de Ceflux Empty Candidature de Ceflux

Message  Ceflux Mar 20 Déc - 18:51

Bonjour à tous ,


Pseudo: Ceflux
Age: 21 ans
Peuple: Gaulois
Style de jeu: Def
Vos cordonnée: Capital: 1/42 , V2 : -6/56
Expérience: Trois serveur à mon actif (speed , normal )
Heure de connections: Toutes la journée
Sais quoi un fake?: Un fake c'est quand on envoie juste un ou plusieurs soldat sur un ou plusieurs village pour semée le trouble chez l'ennemie
C'est quoi une syncro : C'est lorsque des attaques ou une def arrive en même temps sur une cible
C'est quoi un crop death? Destruction totale de la production de céréale d'un village (pour faire mourir les troupes
Utilise tu getter tools? Bien sur qui ne l'utilise pas ?
Pour le prouve merci d'envoyer une carte de vous et de l'alliance : Sa ne marche pas :/
Se que vous avait fait de mieux sur un serveur ? Merveille assistance à la merveille Wink

Sur ma vie IRL : J'ai des amies ( comme tous le monde j'espère ) je vais passer mon concours
de gardien de la paix donc je révise et en même temps je suis sur travian Smile , je joue au tennis , je prend des cours de tennis Smile , j'adore regarder la boxe à la TV , par ocntre j'aime pas le football Evil or Very Mad Smile

Ceflux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceflux Empty Re: Candidature de Ceflux

Message  Ceflux Mar 20 Déc - 18:54

J'ai oublier de dire que j'étais dans une alliance ( pas du tous sérieuse ) donc je m’apprête a la quitter ,


Pour toutes autre question me contacter Smile .

Ceflux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum